Football (Ligue 1, 1e journée) : Avant Bordeaux / Nantes : Un derby de l'Atlantique et des points d'interrogation


20 août 2020

Ecoutez les réactions de Jean-Louis GASSET, le nouvel entraîneur du FC Girondins de Bordeaux, et de Laurent KOSCIELNY, le défenseur et nouveau capitaine du FCGB, au micro de Christophe Monzie.

A noter que le groupe bordelais sera presque au complet, exception faite de Pablo (phase de réathlétisation) et Adli (touché au genou en début de préparation). Mais Jovanovic et Benito seront de retour dans le groupe, tout comme Samuel Kalu. Côté nantais, le milieu de terrain Abeid et le capitaine Touré, touchés par le virus et déjà absent lors de la dernière victoire du FCN en amical contre Le Havre (3-1), seront absents, tout comme Emond (contracture) et Limbombé (déchirure aux adducteurs). Touchés eux aussi par le virus (le FCN a eu 7 joueurs contaminés au total), le gardien Petric et l'ex-Brestois Castelletto, désormais rétablis, ne sont pas encore autorisés à revenir avec le groupe fanion. En revanche, retours de Coco, Kolo-Muani, Blas et Wagué. 

Match à vivre ce vendredi 21 août depuis le Matmut Atlantique, en direct intégral sur toutes les fréquences d'ARL, Aquitaine Radio Live, dans l'émission Top Chrono à partir de 18h20. Coup d'envoi : 19h, commentaires de Christophe Monzie et Michel Le Blayo.

ARL la radio des sports de votre région, présente aux côtes des Girondins pour la 11e saison consécutive !