Les concerts de Francis Cabrel à Agen sont reprogrammés avec une date supplémentaire


16 mai 2021

Reportés à plusieurs reprises, les concerts événements de Francis Cabrel devraient pouvoir enfin se tenir à Agen. Rendez-vous entre le 9 et le 13 juin.

Souvenez-vous, début septembre Francis Cabrel est annoncé à l'Agen Expo Congrès pour deux dates exceptionnelles les 7 et 8 décembre. Face à l'emballement et à l’explosion des ventes (les jauges étant en plus limitées), une date supplémentaire a été rajoutée le 9 décembre. Des concerts qui avaient finalement été reportés entre le 27 et 29 janvier 2021 en raison de la situation sanitaire du moment. La fin janvier n'étant pas plus propice et les salles de concerts fermées, ces concerts agenais, ainsi que ses différents shows parisiens aux Folies Bergère du 13 au 19 janvier, ont dû à leur tour être décalés sans nouveau jour à cocher dans nos calendriers.

 

 

Rendez-vous en juin avec une date supplémentaire

Alors que le pays se déconfine et que les lieux culturels vont pouvoir retrouver une partie de leur public et les organisateurs pouvoir y voir plus clair, l'homme d'Astaffort viendra (enfin) présenter son nouvel album "À L'Aube Revenant" (qui cartonne) sur la scène de l'Agen Expo Congrès avec des soirées reprogrammées ces 9, 11 et 12 juin à 20h00 (remplaçant respectivement celles du 7, 8 et 9 décembre). Une date supplémentaire a même été rajoutée pour le 13 juin à 18h00 (ouverture de la billetterie jeudi à 10h00). Rappelons que le couvre-feu sera repoussé de 21h à 23h dès le 9 juin.

 

 

En cas d'indisponibilité à ces dates, les remboursements peuvent s'effectuer jusqu'au 31 mai.

Francis Cabrel, que l'on a pu entendre dernièrement sur le projet de sa fille Aurélie, se produira à plusieurs reprises dans la région en plus de ces dates agenaises, qui ouvrent symboliquement ce Trobador Tour. Rendez-vous le 2 juillet à l'Acclameur de Niort ainsi que le 12 juillet aux Francofolies de La Rochelle, 17 ans après sa dernière venue au mythique festival néo-aquitain.

 

 

[Jérôme Martin-Castéra - Wikimedia Commons]