Médoc : Le SunSka officiellement annulé cet été


06 mai 2021

Pour la deuxième année consécutive le SunSka, anciennement Reggae Sun Ska, ne pourra se tenir dans le Médoc. Des moments festifs et joyeux auront tout de même lieu cet été.

Rebelote. Comme pour 2020, les équipes du SunSka annoncent l'annulation de la 24ème édition de leur festival prévu sur le domaine de Nodris à Vertheuil du 6 au 8 août.

Après plusieurs mois de doute et de travail, le festival médocain a fini par annoncer la mauvaise nouvelle sur les réseaux à travers un communiqué portant le titre de « nous rêvions juste de liberté ». « Nous ne savons pas si nous aurons le droit de vous accueillir debout avec un accès au bar et à la restauration et à une aire de repos pour camper. Nous ne savons pas quel dispositif sanitaire nous devrons mettre en place pour construire ce festival : vaccin ? tests PCR de moins de 48h ? masques ? distanciation sociale ? » précisent notamment les organisateurs encore dans le flou comme beaucoup d'autres. Les billets achetés, peuvent être remboursés dès à présent.

 

Des moments festifs cet été 

En revanche, et puisqu'il est hors de question de ne pas faire la fête et profiter de bonne musique cet été, le SunSka proposera, comme en 2020, des soirées plus intimistes dans des configurations plus légères tous les jeudis dès le 8 juillet. L'an passé, Princess Erika ou encore le regretté Tonton David (décalé finalement à Lacanau) étaient notamment programmés.

La tournée des Plages du SunSka va également reprendre la route pour cet été et longer la côte Atlantique. Des concerts gratuits sur les spots les plus fameux du littoral.

Les programmes de ces deux rendez-vous estivaux seront dévoilés dans les jours à venir.

 

 

[Jérôme Martin-Castéra – photo : Campagnie Valentin]