Mylène Farmer rajoute une nouvelle date au Matmut Atlantique en juillet 2023 


12 septembre 2022

La chanteuse aux nombreux succès ne viendra pas jouer une fois en Gironde mais deux. Mylène Farmer a décidé de doubler ses dates au Matmut Atlantique avec deux soirs de live les 14 et 15 juillet 2023. L'ouverture de la billetterie c'est pour bientôt. 

Elle souffle ce lundi ses 61 bougies, mais c'est pourtant bien elle qui nous fait un sacré cadeau. Mylène Farmer se produira finalement deux soirs à Bordeaux en 2023. Alors que sa date du 15 juillet, annoncée au début de l'été 2021, est complète, l'interprète de "Ansi soit je" a décidé de rajouter une date au Matmut Atlantique pour s'y produire le 14 juillet.

 

Ouverture de la billetterie imminente 

Une date supplémentaire au Groupama Stadium de Lyon Décines se rajoute également à ce Nevermore 2023 qui s'arrêtera dans 9 villes pour un total de 13 dates dont deux Stade de France. En plus du Matmut Atlantique, quatre autres soirs sont déjà complets dans cette tournée des stades. D'autres suivront très rapidement.

La billetterie pour ces deux nouveaux concerts, dont celui de Bordeaux, ouvrira le lundi 19 septembre à 10h00. 

Mylène Farmer a signé son retour musical à la fin août avec "À tout jamais", un nouveau titre bien mystérieux qui sera disponible sur le douzième album de la chanteuse qui doit sortir avant 2023. Pour ce nouvel opus, la soixantenaire s'est entourée du duo français AaRON mais aussi de Woodkid et plus à l'international du groupe Archive et de Moby. 




[Jérôme Martin-Castéra – photo : Wikimedia Commons]