Patrick Bruel repart en tournée avec 10 concerts dans la région


02 mai 2021

Les fans néo-aquitain.e.s de Patrick Bruel ne peuvent être qu'heureu.ses.x. Le chanteur reprend la route et passera à de nombreuses reprises dans le Sud-Ouest.

Après avoir repoussé sa tournée, « la mort dans l'âme », en septembre 2020 puis l'annuler définitivement en avril dernier (et donc sa date du 8 mai à l'Arkéa Arena), Patrick Bruel avait promis de revenir « à partir de septembre pour une tournée acoustique ». L'itinéraire de cette tournée à taille humaine est désormais connu. 

 

 

Des soirs à Arcachon, Bordeaux et Agen

C'est à Courbevoie que le chanteur doit d'abord venir guitare à la main le 18 septembre. Une date doublée comme beaucoup d'autres. Les salles étant plus petites, cela laissera plus de chances aux fans de dénicher leurs billets. Rien ne dit également que les enceintes de concerts pourront accueillir à ce moment-là les artistes en jauge non réduite.

Ce qui est certain c'est que Patrick Bruel passera un bon moment en Nouvelle-Aquitaine durant le mois d'octobre avec deux concerts au Centre des Congrès d'Agen les 5 et 6. Les deux jours suivants, l'artiste se produira à Biarritz avant de remonter par Arcachon les 9 et 10 octobre avec deux soirées magiques à l'Olympia. Patrick Bruel enchaînera avec deux concerts les 12 et 13 octobre au théâtre Fémina de Bordeaux à quelques pas de la place des Grands Hommes. Et puis si vous êtes un ou une aficionado de l'interprète de "Casser La Voix", vous pourrez également l'applaudir à Châteaubernard non loin de Cognac les 14 et 15 octobre. Un peu plus tard, une dixième date dans la région (le 19 novembre à l'Acclameur de Niort) est même à rajouter à votre calendrier.

La tournée acoustique de Patrick Bruel se conclura du 18 au 23 décembre au Casino de Paris.

Rendez-vous ce vendredi 7 mai pour réserver vos billets.

 

 

[Jérôme Martin-Castéra - photo : Commons Wikimedia ]