Pomme et d'autres artistes rejoignent Tryo dans la programmation adaptée du Free Music de Montendre


12 mai 2021

La programmation du vendredi est d'ores et déjà finalisée (et canon).

On le sait depuis quelques jours, le Free Music de Montendre tel qu'on le connaît (et l'apprécie) n'aura pas lieu dans sa forme habituelle. Prévu du 18 au 20 juin, le festival s'adapte en devenant le temps de cet été le "Let It Free " avec une jauge limitée à 1000 personnes par soir les 2 et 3 juillet.

Programmés dans le line-up de base, Tryo et PLK seront de nouveau sur les bords du lac de Montendre respectivement le vendredi 2 et le samedi 3 juillet.

Pomme rejoint Tryo

Pour boucler cette programmation adaptée du vendredi soir, les organisateurs de l'événement ont également convié l'artiste Pomme. Véritable sensation dans le paysage musical français, la chanteuse de 24 ans compte déjà à son actif deux albums et deux Victoires de la Musique (album révélation pour Les Failles en 2020 et artiste féminine de l'année en 2021).

 

 

Le collectif de DJs Super Daronne sera également présent le 2 juillet à Montendre. Le quatuor bordelais risque de bien enflammer le site pour l'occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LET IT FREE (@festfreemusic)

 

Le producteur de musique éléctronique Mangabey fera à son tour taper du pied les festivaliers et festivalières. Enfin, la jeune Dirtsa se chargera de l'ouverture du Let It Free. Lauréate du Prix Pernod Ricard Live Music l'artiste jongle avec aisance avec les styles et les mots. À découvrir !

 

 

La programmation finale du samedi 3 juillet sera connue en fin de semaine. La billetterie est accessible par ici. Comptez 29€ par soir, 48€ le pass deux jours.

[Jérôme Martin-Castéra - photo : Thomas Laisne]