Rugby (Pro D2, 24e journée) : Avant SU Agen / Carcassonne : L'heure de faire marcher ces Audois, et à l'oeil...


11 mars 2022

L'heure a sonné de se donner un grand bol d'air pour le SUA, lassé de ne collectionner que les bonus défensifs ou presque dans des matches qui lui échappent invariablement d'un cheveu, comme récemment à Bourg en Bresse ou à Aurillac. Cette fois, comme dans une partie de cartes, il faudra savoir poser ses atouts au bon moment - autrement dit, marquer sur ses temps forts - et "mener le petit au bout" pour s'éviter une fin de saison qui pourrait redevenir angoissante en cas de nouvel accroc. Seul (gros) problème : l'US Carcassonne XV est incontestablement la révélation de la saison et reste sur 5 victoires sur ses 6 derniers matches, ayant laissé depuis longtemps ses complexes derrière les remparts de la célèbre cité. Aux Suavistes de mettre ces Audois à leur botte et de les avoir à l'oeil 80 minutes durant.

Réaction de Mathieu LAMOULIE, (en photo), arrière du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, qui rend aussi hommage à Jérôme Garens, joueur emblématique du SUA, entraîneur-joueur de St Aubin (47) près de Layrac, décédé d'un malaise cardiaque le week-end dernier après un match amateur face à Mézin, au micro de Francis Dal Zovo.

Réaction de Bernard GOUTTA, le manager du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, au micro de Francis Dal Zovo.

Rendez-vous ce vendredi 11 Mars 2022 à partir de 18h30 dans l'émission Top Chrono. Le mag d'avant-match, puis le coup d'envoi à 19h. Commentaires de Francis Dal Zovo et Philippe Benetton, ancien international français (59 sélections) et ancien 3e ligne du SUA de 1987 à 2004.

Match à suivre sur nos fréquences lot-et-garonnaises (98.1 FM & 90 FM) en diirect intégral du stade Armandie à Agen ainsi que sur notre site internet www.arlfm.com (cliquer sur "ARL 47").