The Weeknd annule sa tournée et sa venue à Bordeaux en octobre 2022, les fans espèrent le retrouver au Matmut Atlantique


19 octobre 2021

L'artiste aux multiples tubes était attendu le 22 octobre 2022 à l'Arkéa Arena pour un show monumental. The Weeknd voit plus grand, annule ses dates et en reprogramme dans des lieux plus imposants. 

C'était assurément l'un des concerts les plus attendus en 2022 sur la Métropole. La méga star mondiale The Weeknd devait se produire le 22 octobre à l'Arkéa Arena dans le cadre de son "After Hours Tour" fait d'une centaine de dates dans le monde dont Lyon, Montpellier, Paris et donc Floirac

Une tournée annulée... une nouvelle annoncée 

Sur ses réseaux sociaux, The Weeknd a annoncé l'annulation de cette tournée mondiale avant d'en annoncer une nouvelle. « Les dates de la tournée "After Hours" ont été déplacées et commenceront à l'été 2022 en raison des contraintes imposées par les arenas et le désir de faire quelque chose de plus gros et de spécial pour les fans ». Pour résumer, le chanteur de Toronto partira bien à la conquête de la planète pour jouer sa musique mais il le fera dans des stades. "After Hours Til Dawn Stadium Tour" sera le nom de cette nouvelle tournée, une référence aux noms de son actuel et futur album (probablement nommé "The Dawn"), à paraître prochainement.  

Les nouvelles dates seront annoncées dans les jours ou les semaines à venir. Reste à savoir où se produira celui qui avait assuré le show du Super Bowl au début de l'année 2021. Si un passage au Stade de France semble une évidence, une venue au Matmut Atlantique ne reste qu'une supposition, voire un souhait pour les nombreuses personnes qui espéraient applaudir à guichets fermés leur idole à Bordeaux. 

Les détenteurs et détentrices de billets seront remboursé.e.s automatiquement et pourront se procurer de nouvelles places en priorité pour cette future tournée des stades. 

[Jérôme Martin-Castéra – photo : D.R.]